Assemblée générale extraordinaire du Club de la presse de Lyon et sa région

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 19/10/2017
19 h 00 min - 21 h 00 min

Catégorie(s)


Chers adhérents et amis,

après une courte période de fermeture liée à l’absence de salariés, le Club a repris ses activités lundi dernier. Jean-Louis Rioual est revenu au poste de délégué général le 2 octobre. Astrid Ingé étant en arrêt maladie, Christel Leca, présidente, la remplace bénévolement.

Nous vous convions, le 19 octobre prochain à 19h au Club de la presse (5 rue Pizay, code 6905), en lieu et place de l’apéro mensuel, à une assemblée générale extraordinaire, dont l’ordre du jour sera le suivant :

1- présentation des actions et des projets à venir, situation de l’équipe salariée, réponses à toutes vos questions…

2- élection de deux administrateurs, en remplacement de Guillaume Bouvy et Steven Dolbeau, démissionnaires. Le Club fait appel pour cela à des personnes motivées, prêtes à donner un peu de temps à l’association, porteuses d’idées, faisant acte de candidature à l’aide du document téléchargeable ici.

3- Lancement officiel du renouvellement des adhésions au Club de la presse, en prévision de la mise à jour de l’annuaire 2018, à paraître en mars prochain.

Pour délibérer, l’assemblée générale doit réunir au moins un quart des membres actifs de l’association. Nous vous remercions donc, en cas d’indisponibilité, de bien vouloir donner votre pouvoir à un autre membre actif (qui ne pourra disposer de plus de trois pouvoirs) au moyen du document téléchargeable ici.

Nous partagerons bien sûr le verre de l’amitié à la fin de la séance.

Cette assemblée est le moment de réaffirmer les ambitions du Club et sa vitalité, à travers de nombreux projets : nous vous espérons nombreux et vous remercions, pour des raisons d’organisation, de nous annoncer votre venue par mail.

Cordialement,

le conseil d’administration du Club de la presse de Lyon