Michèle Picard fait sa rentrée politique

rentrée politique de la maire de Vénissieux

La maire de Vénissieux a commenté l’actualité politique internationale et nationale, et abordé les questions sociales nationales et la situation locale dans son intervention.

A la tête d’une nouvelle équipe municipale à Vénissieux issue du scrutin du printemps dernier, Michèle Picard a fait sa rentrée politique ce vendredi 12 septembre. Chantiers locaux comme l’ouverture du nouvel lycée Jacques Brel  sur sa commune, la maire de Vénissieux, par ailleurs candidate aux élection sénatoriales sur la liste de Martial Passi, a également commenté l’actualité politique nationale. Et évoqué la création de la métropole.

Michèle Picard, accompagnée de sa première adjointe Yolande Peytavin également présenté son nouveau blog mis en ligne vendredi . Destiné au grand public et aux journalistes, le site est construit comme « une passerelle entre (son) actualité, en tant que maire de Vénissieux, et (son) regard de citoyenne et de femme politique engagée, en prise avec le monde qui nous entoure », a-t-elle expliqué.