| |
10/04/06 C'est avec une immense tristesse que nous apprenons le départ brutal de Domitien Debouzie âgé de 57 ans, ex-président de l'Université Claude
Bernard Lyon 1 et du Pôle Universitaire de Lyon, qui a été victime ce week end d'un malaise lors d'une randonnée en vélo. Il venait juste d'achever son mandat de président, durant lequel il nous a tous profondément marqués par son ouverture, sa transparence et son dynamisme.
Tant à L'Université de Lyon que dans la Ville et dans la Région, tant dans le monde de la formation que dans celui de la science et des médias, il laisse une empreinte, des messages et des projets qui marqueront chacun de ces univers, chacun de ceux qui y participent.
Le club de la Presse de Lyon et tous ses membres transmettent à sa famille, à ses proches et à son équipe toute leur émotion et leurs condoléances face à cette séparation si soudaine.
Retour rubrique : Accueil
|