Le Club de la Presse est composé de journalistes, de communicants, mais aussi d’Entreprises amies. Ces entreprises participent ainsi à défendre les valeurs prônées par le Club de la presse pour la liberté d’expression de la presse dans sa pluralité. Par leur contribution active et fidèle, elles permettent aussi l’existence d’un lieu fédérateur pour les médias et l’ensemble des adhérents du Club.

LES ENTREPRISES AMIES DU CLUB DE LA PRESSE DE LYON ET SA REGION EN 2018

ARKEMABANQUE DE FRANCEBASF – BOIRON – CAISSE D’EPARGNE RHONE ALPESCAP’COM – CARSAT RHÔNE-ALPES – CCIR AUVERGNE-RHÔNE-ALPES – CIC LYONNAISE DE BANQUE – CNR – CREDIT AGRICOLE CENTRE-EST – FEDERATION DU CREDIT MUTUEL SUD-EST – DOMUSVIEDFENEDIS – ENGIE – GROUPAMA RHONE-ALPES AUVERGNEGROUPE APICIL – GRTGAZ – IFP ENERGIES NOUVELLES – LE GROUPE LA POSTE – ORANGEORDRE DES EXPERTS COMPTABLES AUVERGNE-RHONE-ALPES – RENAULT TRUCKSRTESACVL – SANOFISNCFSOLVAYSUEZ – SYTRAL – TRANSDEV

Devenir une entreprise amie du Club:

  • Pour une présence renforcée dans l’annuaire du Club. Véritable répertoire des journalistes, agences de presse, conseils et responsables de la communication, diffusé à 1 500 exemplaires, il compte depuis plus de 20 ans plus de 10 000 lecteurs chaque année. Et recense plus de 1 000 noms et adresses.
  • Pour marquer votre soutien à la presse et aux journalistes indépendants
  • Pour être informé des dernières actualités médias via les newsletters et la Lettre du Club
  • Pour disposer de manière privilégiée des espaces de réception du Club
  • Pour enrichir votre réseau au contact de journalistes, d’autres entreprises ou d’attaché(e)s de presse

Vous souhaitez faire partie de nos entreprises amies, contactez-nous au 04 78 37 75 45 ou presselyon@clubpresse.com