Actualité des médias

L’édition 2016 du Père Benoît est parue

Depuis plus de 180 ans, le Père Benoit est attendu chaque année par ses fidèles lecteurs pour ses informations pratiques et souvent exclusives. Cette année encore il présente toutes ses rubriques habituelles: calendrier avec les lunaisons, conseils et astuces de jardinage , histoires régionales et le répertoire de toutes les Foires, marchés et brocantes de nos départements rhônalpins.

benoit

Vous retrouverez aussi ses célèbres réflexions sur l’actualité, la présentation d’un fruit ou légume chaque mois et son article santé sur l’hypertension.

Après ses pages Histoire (événements des années en 6 et d’il y a 10 à 50 ans dans notre région), vous pourrez lire de nombreux articles sur des personnalités marquantes (Louis Pradel, Hubert Dubedout…), vous remémorez la catastrophe de Feyzin (1966), l’affaire Matencio (1976) ou la visite rhônalpine de Jean-Paul II (1986) et déguster trois pages sur les morilles.

Une nouvelle fois l’Almanach du Père Benoit nous offre en 288 pages une lecture instructive et passionnante pour toute une année et seulement 6,50 € .

Disponible chez les marchands de journaux

www.almanachperebenoit.fr
contactdoublemilan@orange.fr

X