Actualité des médias

Prix « Eco-reportages » 2015 du Club de la presse Drôme-Ardèche

ecoreportages2015club_drome_ardeche

Le Club de la presse Drôme-Ardèche organise chaque année le prix « Eco-Reportages ».
Celui-ci récompensera des journalistes auteurs de reportages illustrant et expliquant comment des initiatives apportent des améliorations sociales, environnementales et économiques s’inscrivant dans ce que l’on appelle communément le développement durable. Il a été lancé en 2009 par le Club de la presse Drôme-Ardèche.

Le prix s’adresse aux journalistes de la presse française et francophone ; il concerne des articles de la presse écrite ou Internet et des émissions de radio ou télévision.
Les lauréats sont sélectionnés par un jury composé de journalistes, d’experts et d’élus.
Les inscriptions pour le concours Eco-Reportages 2015 sont ouvertes. La date limite des candidatures est fixée au 31 mars 2016, le cachet de La Poste faisant foi.

Déposer sa candidature:
Les candidatures doivent être adressées au siège du Club de la presse Drôme-Ardèche:
 CCI – 74 rue Barthélémy de Laffemas BP 1023 – 26010 Valence Cedex
Le dossier comprend le formulaire d’inscription complété lisiblement et signé par le candidat à télécharger sur notre site avec une copie de la carte de presse quand elle existe.
Il y a aussi un CD contenant :
• pour la presse écrite ou Internet : le fichier PDF de l’article publié ou de la page Internet ET une copie papier ;
• pour la presse audiovisuelle : le fichier des documents son ou video ET une adresse Internet où le reportage son ou images peut être consulté et ce jusqu’au 31 juillet 2016.
X