*La vie du club

La Lettre du Club revient

Elle reviendra désormais chaque chaque mois. La Lettre du Club de la presse que les plus anciens de nos adhérents ont connue publiée sous format papier puis pdf revient sous forme numérique.

Lettre du ClubSi le site internet du Club l’a en partie remplacée au fil des ans en devenant le trait d’union permettant de donner à nos adhérents journalistes et communicants une information plus rapide, plus ciblée et interactive de la vie du Club, des activités proposées et des actualités de ses membres, le Club vous propose un nouveau rendez-vous plus approfondi. Vous retrouverez chaque mois une série de rubriques qui feront la part belle au long format et au multimédia grâce à un format numérique qui ne sera pas figé.

Mêlant écriture, illustrations, sons ou vidéos, chacune des rubrique vous permettra de découvrir l’actualité d’une rédaction, de nos membres  journalistes, communicants et bien sûr entreprises amies. Cette lettre est la vôtre. Chacun d’entre vous est bienvenu pour l’enrichir et apporter sa contribution en rejoignant la rédaction avec ses idées de sujets, ses articles ses suggestions d’améliorations.

Nous vous souhaitons une bonne lecture avec ce premier numéro qui sort à la veille du 1er mai. Un clin d’œil en ce jour traditionnellement sans journal.

Au sommaire du numéro 1:

ÉDITORIAL : La Lettre du Club revient

FOCUS SUR: Les Têtes chercheuses, un concours qui bouge les lignes

TRIBU: TLM prépare sa révolution digitale

PRESSE LAB’: Rue89 Lyon embauche un journasliste Data

TETE DE COM’: Claire-Cécile David, un parcours qui mène à la Confluence

ACTU DU CLUB: Une « drôle d’expo » rue Pizay

 

X