*La vie du club

L’auteur, l’éditeur et le libraire

By 18 novembre 2016 No Comments

« L’auteur, l’éditeur et le libraire », c’est le titre de la rencontre-dédicace proposée le 28 novembre à 18h au Club par Christel Leca, présidente du Club de la presse de Lyon, à l’occasion de la parution de son livre : Alpes sauvages, chez Glénat.

Puisant dans son expérience d’auteur, la journaliste spécialiste de l’environnement racontera ses collaborations avec des éditeurs depuis dix ans et partagera les leçons qu’elle en a tirées. Catherine (librairie Les yeux dans les arbres) apportera son témoignage de libraire indépendante et ses relations avec les éditeurs.501 ALPES SAUVAGES[LIV].indd

Inscriptions par mail.

Alpes sauvages, sera en vente sur place pour les dédicaces. Les services de presse sont à demander à Laure Wachter, attachée de presse chez Glénat.

Alpes Sauvages : au cœur de la vie sauvage des plus grandes montagnes d’Europe
Christel Leca (textes) et Biosphoto (photos)
Depuis les forêts jusqu’aux plus hautes altitudes, l’espace alpin offre mille occasions de se reconnecter avec une nature à l’état brut. Magnifiquement illustré par des images de l’agence Biosphoto, cet ouvrage très documenté permet de découvrir les multiples aspects des Alpes sauvages, au gré des paysages naturels et des rencontres avec la faune et la flore bien spécifiques que le massif abrite, de la Méditerranée au Danube.
Glénat, collection Beaux livres nature, format 275×328 mm, 160 pages, 39.50€, sorti le 16 novembre 2016.
Contact presse : Contact Presse : Laure Wachter : 01 41 46 10 34 • 06 95 88 13 34.

 

X