*La vie du club

Le Club court pour RSF sur la SaintéLyon

By 18 novembre 2014 No Comments

Pour sa cinquième participation à la Saintexpress, notre président Stéphane Rabut, a choisi de courir sous les couleurs du Club et au profit de Reporters sans frontières. Vous aussi engagez-vous avec un don!

Stephane

logo-1

Depuis 60 ans, la nuit du premier week-end de décembre, les Monts du lyonnais vibrent au rythme des coureurs de la Saintélyon.
Cette année, le Club de la presse de Lyon a décidé de s’engager au travers de la course de son président, Stéphane Rabut, au profit de l’association Reporters sans frontières.

Le 6 décembre au soir, il s’élancera sur la Saintexpress pour sa cinquième participation consécutive. 44 kilomètres au cœur de la nuit entre Sainte-Catherine et le palais des Sports de Gerland dans un double défi, personnel et solidaire auquel pour pouvez vous aussi participer.

Le Club, qui soutient l’action de Reporters sans Frontières, ONG internationale engagée en faveur de la liberté de l’information et d’expression, pour aider et protéger les journalistes sur l’ensemble de la planète, a décidé de collecter des fonds pour financer les actions de RSF.

Pour nous aider à atteindre notre objectif, nous vous suggérons de faire un don à RSF ou de faire la promotion de notre initiative.

Les dons sont collectés au travers de la plateforme  Alvarum qui les reversera à RSF.

 

Merci pour votre soutien!

Vous devez installer un Plugin Flash

Aller à la page de collecte


X