*Les Têtes Chercheuses

#Têtes Chercheuses 2020 | Bulletin, lauréat de la 4è édition

5 octobre :  Au Hangar du Premier-Film de l’Institut Lumière, Bulletin est devenu le 4e lauréat des Têtes Chercheuses, le prix en entrepreneuriat en journalisme du Club de la presse de Lyon.

Créé en juin dernier par Jean AbbiateciBulletin est une lettre d’information hebdomadaire diffusée à 500 membres payants et lue par 5 000 lecteurs réguliers.

« Bulletin, ce sont des mini-magazines, des bulletins, livrés directement dans votre boîte mail chaque semaine. Chaque bulletin est pensé pour être lu sur votre smartphone en cinq minutes. Chaque bulletin est un mélange d’infos utiles pour vous simplifier la vie quotidienne, et de lectures fiables et intéressantes pour nourrir votre curiosité. Actualité, culture générale, parentalité, cuisine, vie perso… Vous pourrez choisir de vous inscrire aux bulletins qui vous intéressent ou vous laisser surprendre. »

➡️ Jean Abbiateci a reçu son trophée des mains d’Élise Cabrol, directrice Lyon Métropole Enedis.

Bulletin était en compétition avec :

• L’Arrière-Cour (Lyon)

• Chut ! Magazine (Paris)

• La Grenouille à Grande Bouche (Orgères, Ille-et-Vilaine)

• Insider Podcast (Paris)

• Maman j’ai raté l’actu ! (Lyon – Paris)

➡️ Le Prix du Club de la presse de Lyon a été remis par Vincent Parisot, directeur de la communication Orange Grand-Sud-Est, à Jean Massiet, fondateur d’Accropolis (média d’information sur les débats de l’Assemblée nationale, diffusé sur Twitch).

➡️ Le Prix Coup de cœur du jury a été attribué au média ivoirien Eburnie Today.

Pour toute information : 04 78 37 75 45 // contact@clubpresse.com // www.clubpresse.com 

X