*Conférences de presse

33ème édition de la Fête des Crus du Beaujolais les 26 et 27 avril à Romanèche-Thorins

Le 17 avril, les organisateurs de la 33e édition de la Fête des Crus du Beaujolais sont venus présenter à la presse le programme des festivités. 25 000 amateurs de vins sont attendus au Moulin-À-Vent de Romanèche-Thorins pour un week-end festif où les dix crus du Beaujolais seront en dégustation. Le thème choisi cette année est la danse et donnera lieu à des animations musicales et démonstrations de flamenco, salsa, sirtaki, french-cancan… Un espace d’animations pour les enfants avec structures gonflables, jeux et ateliers de découverte de la vigne et de la fabrication du vin sera aménagé sur place.

De gauche à droite, les membres du comité d'organisation de la Fête des Crus du Beaujolais : Richard Bonin (animation), Marie-Christine Margerand (décoration), Nicolas Loron (communication) et Sarah Bessard-Chambard (animation)

De gauche à droite, les membres du comité d’organisation de la Fête des Crus du Beaujolais : Richard Bonin (animation), Marie-Christine Margerand (décoration), Nicolas Loron (communication) et Sarah Bessard-Chambard (animation)

X