*Conférences de presse

Conférence de presse : la Fédération Française du Bâtiment Région Rhône-Alpes lance sa campagne de promotion de l’apprentissage

By 6 février 2014 No Comments

Le 29 janvier 2014, la Fédération Française du Bâtiment Région Rhône-Alpes est venue présenter sa campagne de promotion de la filière CAP et Brevet Professionnel en apprentissage, intitulée « Chassez le naturel… il revient au galop ! ». Si le BTP recrute 3 000 personnes par an en Rhône-Alpes, la filière déplore une baisse de 7% du nombre d’apprentis. Et les évolutions du métier (nouvelles normes énergétiques, informatisation de la filière) nécessitent des personnels aux qualifications en phase avec l’actualité de la branche.

Cette campagne de communication à destination des jeunes en formation et des publics en réorientation professionnelle se déroulera notamment sur le web via un concours sur Facebook : outre des informations diverses sur la formation, la page « les Apprentis Bâtiment de Rhône-Alpes » propose de voter pour les deux affiches qui accompagneront l’opération.

2014-01-BTPRA-campagne

 

X